Rikudô Sennin Administrateur Divin

| Sujet: Règles Principales du Forum Mer 29 Sep - 18:35 | |
| Comme tout bon forum où les membres se respectent, il y a des règles pour le bien vivre du forum, c'est vrai que je pense que personne n'aimerai se faire insulter ou autre chose que ce soit qui soit négatif dans son genre. Je vais commencer simplement et délicatement puis je termineria avec les sanctions, c'est bon, vous me suivez ?! Très bien.
Règle n°1: Bon, vous avez le droit de vous disputer entre vous mais que cela soit bien claire cher(e)s membres, je ne veux en aucun cas d'insultes ou de propos racistes, le Staff* insiste sur cela, si vous avez un problème à régler entre vous, faites le normalement, c'est à dire en parlant, ou sinon, la meilleure chose à faire serait de voir tous ça avec un administrateur ou un modérateur. Après si c'est avec un membre du Staff que vous avez un problème, veuillez venir le signaler dans la section " Bureau du Staff" pour régler tous ça.
Règle n°2: J'aimerai que vos rp's ne fassent pas 3 lignes s'il vous plait, il n'y a pas de lignes exigées donc n'en profité(e)s pas car il faut tout de même un bon niveau de rp, question qualité et longueur mais plus la qualité, ce qui serait mieux. Donc si vous êtes par exemple Hokage et que vous voulez apprendre une technique de rang S, ne venez pas faire 20 lignes s'il vous plait.
Règle n°3: Bon, j'espère que vous n'alliez pas vous attendre un quelque chose du genre " règle n°1, il n'y a pas de règles ". Si jamais le Staff décide quelque chose, il ne faut pas le contredire, c'est un choix, n'allez pas venir le traiter de tous les noms pour je ne sais quelles raisons complètement idiote. Si vous ne comprenez pas son choix, parlez en avec lui en essayant de savoir ce que vous avez fait de travers, je pense que cette solution est beaucoup mieux. Pas vous ??
Règle n°4: Alors, je vous en supplie, n'écrivez pas en sms, nous sommes sur un forum Rpg et nom sur votre téléphone portable, si cela ne vous conviens pas, désolé de le dire comme ça, mais la porte reste ouverte, mais si vous avez du mal à rp, demandez à quelqu'un de vous aider. Bon bah voila.
Règle n°5: Venons aux sanctions, premièrement, si une insulte grave, Avertissement, insulte grave, n'importe quelle insulte, au bout de trois Averto' banni 1 semaine, ensuite, propos raciste, Banni Définitevement, je ne veux pas de racisme dans mon forum, c'est pas fait pour ça pius, plagiat de notre forum ou pub par mp Bani définitivement aussi, la pub, vous pouvez demander d'en faire sur les forums adéquates et pour finir, et bien. Bah c'est tout je crois, en résumé:
Santion n°1 [Insulte en tout genre]~> 1 Avertissement, au bout de trois, Banni 1 semaine. Santion n°2[Racisme]~> Banni Définitivement Santion n°3[Plagiat ou Pub par mp]~>Banni Définitivement aussi Santion n°4[Manque de respect vise à vis aux membres]~> Un avertissement
Staff*: Administrateurs et Modérateurs
|
|